Forum and Advert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum and Advert

Forum d'entraide et de pub pour vos forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lywâ 28 Juillet 08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2008

Lywâ 28 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Lywâ 28 Juillet 08   Lywâ 28 Juillet 08 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:11

Prénom:Lyra
Pseudo:Arya Nasuada
Age: 19 ans
Régions ou pays d'habitation: ... Gatôw .
Où vous avez connu le forum: Sur MSN ... une phrase sous le pseudo d'une certaine personne.
Ce que vous aimez: Les Mysogynes! #PAF# . Mes fautes d'orthorgaphe , ma famille , prendre les choses à la légère , les gens trop gentil que je peux mettre dans des canons.
Ce que vous n'aimez pas: Les malentendus, qu'on ne me comprenne pas à un point fénoménal , rater l'annif de quelqu'un que j'adore.
Hobbies: Rater l'annif de Night Neko T_T , le dessin .
Autre Je suis une fille j'ai-pas-le-temps . Ce qui veut dire que je me plain tout le temps de ne pas avoir le temps et je prend cette excuse pour n'avoir aucun devoir à rendre à mes amis et être loin de tout le monde. Je suis l'abscente. Les gens vous dirons que je suis gentille ... mais seulement quand je susi là . Je rate tout et je suis une ratée . Je suis complexée en prime.
...
Ah oui, je suis une vrai cacahuet en graphisme XD Je viend ici juste pour décorer . *S'auto-affiche dans un cadre*




Coooool , maintenant que j'ai voulu poster je comprend cette histoire du "titre pas assez long" qu'il y avait dans un topic précédent le mien dans cette partie du forum. Me voilà instruite X)





Bonjoir les geeeeeeeeeeens \o/
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko
Admin
Night Neko


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

Lywâ 28 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: Lywâ 28 Juillet 08   Lywâ 28 Juillet 08 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:00

Welcome Lyra =D Je suis contente que tu sois là XDDDDD

Désolée de pas avoir pu répondre plus tôt '^^ Comme j'ai dis à Sasha, je suis au Japon et je viens de me souvenir que j'avais un forum XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-and-advert.forumactif.org
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2008

Lywâ 28 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: Lywâ 28 Juillet 08   Lywâ 28 Juillet 08 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:05

Night Nekoooooooooooooooooo *^0^*

Dans la partie graphiste, la gallerie que l'on peut faire, c'est seulement du graphisme? Ou des dessins ausswi ? (The question qui tue. Je ne suis pas graphiste, je fais tâche XD)



La section Flood, c'est pour les jeux telle que "suite de mot" ou on peut aussi y caser "Coup de coeur/pelle quotidient" ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko
Admin
Night Neko


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

Lywâ 28 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: Lywâ 28 Juillet 08   Lywâ 28 Juillet 08 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:12

Tu peux mettre tes dessins ^^

Et dans le flood, y a une partie jeux et une partie où tu pourras mettre ce que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-and-advert.forumactif.org
Saykii

Saykii


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Lywâ 28 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: Lywâ 28 Juillet 08   Lywâ 28 Juillet 08 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:22

Night Neko a écrit:
je suis au Japon et je viens de me souvenir que j'avais un forum XDDDD
ouais bah moi je suis chez moi et j'avais aussi oublier que j'étais inscrite ici haha et pourtant le site est bien en vu dans mes favoris x3

bref!! Bienvenue Lyra =D c'est drôle je connais une Lyraaa sur deviant art xD

en tout cas xD bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://saykii.deviantart.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2008

Lywâ 28 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: Lywâ 28 Juillet 08   Lywâ 28 Juillet 08 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:34

Elle dessine pas mal d'animaux canins, non ? (Si c'est le cas je la connais aussi, nous nous étions gentillement tappé dessus parce que nous désirions toutes les deux le même pseudo "Lyra" 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Saykii

Saykii


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Lywâ 28 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: Lywâ 28 Juillet 08   Lywâ 28 Juillet 08 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:36

haha oui exactement c'est elle xD et son frère c'est Lethao =3 (mon devious twin xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://saykii.deviantart.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2008

Lywâ 28 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: Lywâ 28 Juillet 08   Lywâ 28 Juillet 08 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:36

Lethao c'est son frère?! 0_°
Oh my god! Il ne m'avait jamais dit! 0_0
...
Heu, mais t'es qui sur DA? XD
Vu que je connais les deux ... pit-être que touhâ ...
Revenir en haut Aller en bas
Saykii

Saykii


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Lywâ 28 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: Lywâ 28 Juillet 08   Lywâ 28 Juillet 08 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:39

haha bah c'Est vraiment pas compliquer, moi je suis Saykii xD
Revenir en haut Aller en bas
http://saykii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Lywâ 28 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: Lywâ 28 Juillet 08   Lywâ 28 Juillet 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lywâ 28 Juillet 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum and Advert :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser