Forum and Advert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum and Advert

Forum d'entraide et de pub pour vos forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Let me break the ice !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurika




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Let me break the ice ! Empty
MessageSujet: Let me break the ice !   Let me break the ice ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:35

Prénom: Catherine
Pseudo: Kurika
Age: 18 ans
Régions ou pays d'habitation: Québec
Où vous avez connu le forum: Grâce à ton message perso sur msn, Night XD
Ce que vous aimez: J'adooooore les langues différentes et les cultures qui vont avec ! En fait, je suis une crinquée des voyages, une folle les gens des autres pays et surtout, une maniaque de l'Allemagne et de la Finlande. Je vais sûrement aller en Allemagne l'été prochain ^^ J'aimerais tellement être en Europe, tout est plus près T.T ... Enfin, je suis un tit noiseau au paradis parce que j'étudis les Langues et Cultures au Cégep (c'est entre l'école secondaire et l'université). Sinon, j'adore le cinéma, mais pas n'importe quoi. Je ne suis pas du genre à m'installer souvent devant la TV, mais quand j'aime un film, je peux l'écouter à chaque trois jours sans me tanner ! J'ai toujours raffolé de tous les Tim Burton que je pouvais me mettre sous la dent et présentement, mon gros dada, c'est Batman et surtout, le Joker ! Je suis allée voir le film au cinoche et je vais retourner le voir en 3D à Imax =D J'adore aussi les animaux. J'ai un chat (Mulan, elle est troooop adorable *o*... même si elle est obèse XD) et une perruche (Uruko... et elle est trop stupide ¬¬). J'aime faire du RP et présentement, je joue le Joker sur le site d'une amie et j'adore =D Je suis une maniaque des persos durs à jouer XD (la liste des trucs que j'aime est plus longue que celle des trucs que j'aime pas, c'est chouette ça XD). J'ai pas fini ! J'adooore et je dis bien, J'ADORE l'art corporel. Me faire tatouer, c'est presque un hobby. J'ai juste un tattoo à date, mais il prend tout le côté de ma jambe droite, de la cheville au genou. En fait, il va prendre tout cet espace, je le fait finir le 30 août ! Et j'ai vraiment trop hâte, ça me démange ! J'ai aussi très hâte de me refaire percer les oreilles. Je veux, en plus de mes deux trous déjà là, trois autres trous plus le croquant d'un côté. J'ai déjà le sourcil et j'aime beaucoup ^^
Ce que vous n'aimez pas: Je déteste les gens en général >< ... Ceux que j'aime, c'est qu'ils ont une personnalité intéressante. Sinon, ils me tapent tous sur les nerfs et je fais pas exprès pour pas les aimer >< ... Mais en général, sur Internet, j'aime tout le monde XD C'est que c'est pas la même chose, on se voit pas et il y a pas cet espèce de feeling quand on rencontre la personne. C'est aussi pour ça que je déteste clavarder avec des gens que je connais pas de vue. C'est très rare que je garde des contacts du genre dans mon MSN et ceux qui y sont, c'est que je les trouve chouette. J'aime pas non plus les histoires à l'eau de rose trop cliché...
Hobbies: J'adore la lecture. Je lis beaucoup, surtout des Stephen King et des Mary Higgins Clark. J'aime bien être sur l'ordinateur, mais ça ne m'empêche pas d'avoir plein d'autres activité. Je préfère de loin sortir avec des amis plutôt que de rester enfermé dans ma maison et tourné au bleu en avant de mon ordi ! J'écris aussi, c'est pour ça que j'aime tant faire du RP. Et j'aime tout gérer, c'est pour ça que j'aime faire des forums de RP XD
Autre: Je crois que j'en ai assez dit O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2008

Let me break the ice ! Empty
MessageSujet: Re: Let me break the ice !   Let me break the ice ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:30

Kurika a écrit:
J'aimerais tellement être en Europe, tout est plus près T.T
Heu, pit-ête ,j'avais jamais fait attention .


Kurika a écrit:
Je déteste les gens en général >< ... Ceux que j'aime, c'est qu'ils ont une personnalité intéressante. Sinon, ils me tapent tous sur les nerfs et je fais pas exprès pour pas les aimer >< ... Mais en général, sur Internet, j'aime tout le monde XD

Houla ... On va dire que je suis du net hein ? (Bah oui ... )

Enfin bref: Bienvienduuuuuuuuuue ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Saykii

Saykii


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Let me break the ice ! Empty
MessageSujet: Re: Let me break the ice !   Let me break the ice ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:31

waaaaiiiis je suis plus la seule au Canada =D

waaah moi aussi j'adorer tout les film de Tim Burton que j'ai pu voir =o et j'adore le Rp et waah j'aime tes gout mouhaha

et puis bon avant d'oublier xD Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://saykii.deviantart.com/
Kurika




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Let me break the ice ! Empty
MessageSujet: Re: Let me break the ice !   Let me break the ice ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:25

Merci !! ^.^
Et oui, c'est beaucoup moins cher d'aller d'un pays à l'autre en Europe et il y en a plus qu'en Amérique. Les pays en Amérique sont immense et légèrement moins intéressants côté culture, c'est la vie XD

Encore merci pour les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Sasha
Graphiste à l'essai
Sasha


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Au Sanctuaire, en train d'ennuyer Saga :p
Date d'inscription : 27/07/2008

Let me break the ice ! Empty
MessageSujet: Re: Let me break the ice !   Let me break the ice ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Night Neko
Admin
Night Neko


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

Let me break the ice ! Empty
MessageSujet: Re: Let me break the ice !   Let me break the ice ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:47

Welcome =D

Désolée pour le temps de réponse mais comme je suis à Tokyo... X.x
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-and-advert.forumactif.org
Kurika




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Let me break the ice ! Empty
MessageSujet: Re: Let me break the ice !   Let me break the ice ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:21

Tu es toute pardonnée... profite-en au max !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Night Neko
Admin
Night Neko


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

Let me break the ice ! Empty
MessageSujet: Re: Let me break the ice !   Let me break the ice ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:24

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-and-advert.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Let me break the ice ! Empty
MessageSujet: Re: Let me break the ice !   Let me break the ice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me break the ice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum and Advert :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser