Forum and Advert

Forum d'entraide et de pub pour vos forums
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Shadow.s Aria ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delirium

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: ~ Shadow.s Aria ~   Ven 29 Aoû - 1:25

Bannière de votre forum :

Nom du forum :
♠ Shadow.s Aria ♠

But du forum ou Histoire :

Dossier classé: [Top secret]
Nom de code: 'Aria'
Sujet: Etude de l'instinct de survie de l'espèce Humaine.

- Extraits de la Gazette de Duran -

- 02/ 03/ 09 :: Aujourd'hui encore, le ciel est bleu et les arbres verts dans notre charmante petite ville! Comme vous le savez tous, un nouveau bâtiment vient de voir le jour et - espérons le - apporta un peu de nouveautés dans nos petites vies. Un asile au remède miracle contre les abimés, et même les abimeurs! *rire* Quoiqu'il en soit, on croise les doigts pour ces pauvres gens!

- 22/ 04/ 09 :: [...] Comme vous avez put le constater hier au soir, un transfert de prisonniers fut effectué des prisons du monde vers l'Asile. Des fous dangereux de la pire espèces vivent désormais à deux pas de nos maisons. Le niveau de sécurité à augmenté considérablement. Le directeur nous assure que rien ne se passera. C'est une preuve que leurs travaux avancent.

- 13/ 12/ 10 :: Bonjour Duran. Cette nuit un meurtre atroce à été commis: Une jeune femme fut retrouvée égorgée vivent, après avoir été violée. Jamais de telles atrocités n'avaient été commises dans notre ville. Tout cela est de la faute de ce maudit Asile. La sécurité à encore augmentée, et les portes ne s'ouvrent plus. Que ce passe t il donc à l'intérieur? [...]

- 05/ 01/ 11 :: [...] Les meurtres se font de plus en plus féroces et nombreux. Un autre échange à eu lieu. Ramènent-ils d'autres fous? Ramènent-ils d'autres morts? N'en n'ont ils pas assez? [...]

- 11/ 10/ 11 :: Le gouvernement vient de donner l'alerte comme quoi l'anarchie commencait. Fuyez. Partez de cette ville maudite. Loin de cet asile maudit, lui-aussi. Des barrières ont été construites en une nuit. Comme si ils savaient que cela dégénèreraient à ce stade. Duran n'existe plus désormais.


Déroulement des opérations :
[TOP SECRET]

  • En premier lieu, nous construirons un nouveau modèle d'hôpital psychiatrique. Prétextant avoir trouvé un nouveau remède contre les troubles causés par des moyens brutaux [Perte d'une famille, viol, séquestration, etc. ] Pourquoi ces personnes se referment-elles sur elle-même tandis que d'autres détraquent? Qu'est ce qui fait qu'une personne se tait, et qu'une autre rigole? Les malades enfermés sur eux mêmes sont les Cobayes I.

  • Dans un deuxième temps, les détraqueurs de bases seront remplacés par des criminels psychopathes, condamnés a perpétuités. Des fous, sans buts, sans motivations aucunes. Des gens qui veulent juste sentir le sang. Toucher la chaire. Entendre les cris. Des gens pour qui l'argent ne compte pas. Des gens qu'on ne peut acheter, intimider, raisonner ou amener à négocier. Ce seront eux les Cobayes II.

  • Puis - sans que personne ne soit au courant - l'un des verrous électriques s'ouvrira. Les portes s'ouvriront l'une âpres l'autre devant lui, le libérant de sa prison. Là, il agira en conséquence. Il fera la seule chose qu'il sait faire. Il fera ce dont on sait qu'il fera. Il tuera. Lui sera rapidement rattrapé. Le directeur - non informé - ne perdra pas la face.

  • Et puis chaque nuit de plus en plus de fous seront libérés. La ville vivra dans la peur. Comme sur un ballon en équilibre. Il suffit juste d'une petite pichenette pour que tout s'effondre. Et cela s'effondrera.

  • Nous n'aurons cas plus à donner l'alerte d'évacuation. En une semaine la ville sera vidée. Abandonnée. Les barrières installées - déjà construites - prendront une nuit à installer. Pendant la construction, nos espions se feront enfermés avec les fous. Et l'expérience pourra enfin commencer. De quoi vous sentez vous capable lorsque votre vie est en danger?

  • Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. La loi du plus fort. La loi du plus rapide. La loi de la Jungle.
    La nourriture est apportées via hélicoptère dans la cour intérieur, chaque jour. La nourriture suffisante pour une dizaines de personnes. Ceux qui ont faim devront se battre. Les Detraqués devront se réveiller, les Detraqueurs se remettre en question et les simples Gardiens devront changer. Nos Mouchards seront les instruments qui feront bouger l'ensemble avec des meurtres. Avec la peur.

L'humain pourra être remit en question. Avec le temps, le lieu a pourrit, ainsi que le cœur des gens qui y habitent.
Qui serez vous donc?


Boutons :
Code:
http://images4.hiboox.com/images/3508/9902e3aee7cd0625f39e3cf1988de62e.png
Code:
http://images4.hiboox.com/images/3508/4daca78ce375aff398ec9d4b98db050e.png
Code:
http://images4.hiboox.com/images/3508/b23c77d258cfe73104fa12c653a341bd.png
URL de votre forum :

Statistiques :
Nombre de messages : 23
Messages par jour : 6.79
Nombre de sujets : 17
Sujets par jour : 5.02
Nombre d’utilisateurs : 3
Utilisateurs par jour : 0.89
Ouverture du forum : Lun 25 Aoû 2008 - 15:03
Nombre de points d’activité : 109


Equipe administrative :
Admin > Le Joker
Modo > [A venir] (Faut qu'elle s'inscrive =p)

A Savoir :
Ce forum est tout tout tout nouveau, il a ouvert ses portes aujourd'hui! Alors je compte sur vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Shadow.s Aria ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum and Advert :: Partie Publicité :: Forum rpg-
Sauter vers: