Forum and Advert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum and Advert

Forum d'entraide et de pub pour vos forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les Royaumes du Croquemitaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadyth

Deadyth


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:10

Bannière de votre forum :
Les Royaumes du Croquemitaine. Bf42544cca95b5932d0a219987de6cbb

Nom du forum :
LES ROYAUMES DU CROQUEMITAINE

But du forum ou Histoire :

Avez-vous peur de vos propres démons ? Du noir ? De ces monstres, cachés sous le lit ? Des sorcières ? Du troll des Cavernes ? De l'Homme Pâle ? Vous aurez encore plus peur de ce monde, que vous aurez créé. Dont vous serez le maître. Bon courage.


Le Croquemitaine a écrit:
Un bureau tout simplement. Les rideaux de la double-fenêtre ne sont pas totalement tirés. Pourtant, la pièce semble perdue dans une pénombre persistante. Une silhouette est recroquevillée sur un divan. Ses yeux sont grands ouverts, comme s'il était face à la plus monstrueuse des créatures. Mais l'être, assis devant lui, n'est autre que le Docteur Pao. Brillant psychanalyste, fondateur de cet internat psychiatrique, perdu au milieu de la lande écossaise et connu dans le monde entier.

- Recommençons.
- Non ! Non, je ne veux pas... Pitié...

Il soupire. Se lève de son confortable fauteuil. Cela l'ennuie quand ses patients lui résistent. Après tout, il ne cherche qu'à les aider. Pourquoi sont-ils tous récalcitrants ? Ce sont leurs propres ténèbres. Ils doivent les affronter pour en sortir vainqueur ! Ou pas. Surtout pas. Lui le sait, mais ses patients se doivent d’y croire. Sinon... S'ils cessaient de venir aux séances, s'ils se rebellaient... Alors les Ténèbres perdraient une source énorme de noirceur. Il ne pouvait se le permettre. Sa voix se fait rassurante, chaude.

- Allons, ne jouez pas à l'enfant ! Ayez donc confiance. Vous ne craignez rien.

Le patient relève un regard effrayé vers lui. Il se laisse pourtant bercer par ses douces paroles. Il veut guérir, oui. Ce ne sont que des cauchemars, il ne doit pas avoir peur, c'est puéril. Il sourit. Et acquiesce, se redresse sur le divan, hésite un instant, réfléchit. Le Docteur Pao se rassoit. Satisfait de sa propre emprise sur ce malade.

- Êtes-vous prêt ?
- Oui, Docteur.
- Racontez-moi votre plus affreux rêve...

Le patient se tend contre le dossier. Comme si cette phrase, simple, habituelle, était en fait, un interrupteur vers ce monde cauchemardesque où il semble se perdre un peu plus à chaque séance. Sans doute, est-ce le cas. Au vu du sourire, carnassier à présent, du Docteur. Mais c'est trop tard. Le patient bascule vers son Trip. Vers son propre monde. Au moins celui-ci a-t-il de la chance, il rejoint le délire d'un autre.

Tout est noir, une porte apparait devant lui, il la pousse et y pénètre, après une seconde d'hésitation. Il se retrouve sur une place, un jour de marché. Cela pourrait paraître normal. Si les créatures qui l'entourent étaient humaines. Mais elles n'ont rien d'humain. Des monstres, des ombres. Une de ses choses le frôlent, grognent. Le patient se tourne, pour l'observer. Elle n'a pas d'yeux sur le visage, mais la main tendue soudainement vers lui, en possède un. Et la bouche qui lui sourit horriblement, est bordée de plusieurs rangées de dents, accélérées comme celles d'un requin. Le patient se recule, veut hurler, mais il n'y parvient pas. Oh Dieu, où est-il tombé ?


Les Royaumes du Croquemitaine. Bouton14
Serez-vous un patient, dépressif ? Se prenant pour Napoléon ? Ou étant un grand psychopathe ? Allons bon ! Personne ne vous soignera ici ! Cet internat psychiatrique est un cul-de-sac. Vous n'avez pas le choix. Vous êtes prisonnier. Et le seul moyen de vous échapper, de cette réalité étouffante, c'est de faire confiance au Docteur Pao. A cet albinos, au sourire d'ange, au costume rayé, à l'allure impeccable. Mais de l'autre côté du miroir, il est aussi malade que ses patients, si ce n'est bien plus. Et vous permettra d'être en accord votre folie. Ou pas. Sur les Royaumes du Croquemitaine, chaque joueur a la possibilité de créer une petite partie du forum, un sous-forum, à l'image de son personnage. Serez-vous des nôtres ?

Boutons :
Les Royaumes du Croquemitaine. Bouton11

Les Royaumes du Croquemitaine. Bouton14 Les Royaumes du Croquemitaine. Bouton13 Les Royaumes du Croquemitaine. Bouton12

Les Royaumes du Croquemitaine. Bouton11

URL de votre forum :

Statistiques : 35 membres ont posté 2040 messages depuis le 12 décembre 2008.

Équipe administrative : Un fondateur, le Croquemitaine/Docteur Pao (Mwa) et le modérateur en chef, le Chapelier Toqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Royaumes du Croquemitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum and Advert :: Partie Publicité :: Forum rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser