Forum and Advert

Forum d'entraide et de pub pour vos forums
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soul Calibur: The Untold Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saykii

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Soul Calibur: The Untold Legends   Jeu 24 Juil - 7:22

Nom du forum:
Soul Calibur: The Untold Legends

But du forum ou Histoire (Pour un rpg^^):
On ne sait pas quand l'épée est devenue maléfique, mais à l'origine c'était une épée comme une autre. Au fil des siècles, elle fut utilisée sur de nombreux champs de bataille. Toujours utilisée sous l'influence de la haine, elle se nourrit de ce sentiment et de la détresse de ses victimes pour exister. Les âmes de ces derniers brûlent désormais en elle, pour l'éternité.

Un jour, un héros s'est emparé de l'épée et à toutefois résisté à son contrôle grâce à son immense volonté. Il ramena la paix sur son pays et fut nommé roi par le peuple reconnaissant. Ainsi naquit la réputation d'arme salvatrice de l'épée maudite. Mais quelques années plus tard, le jeune fils du roi qui jalousait son père, s'empara de l'arme Son âme fut dévorée et l'épée en fit son esclave. Le roi tenta de briser l'objet pour sauver le prince, mais le coup qu'il porta, en plus de détruire une partie de Soul Edge, blessa mortellement son fils. Une partie de Soul Edge disparut et il ne resta que quelques fragments.

Le roi fit venir les plus grands mages de son temps et, grâce aux fragments restants et à l'âme du roi gentiment offerte, ils purent créer Soul Calibur, une épée dont l'énergie était aussi puissante mais opposée que celle de Soul Edge. Ainsi, chaque fois que l'épée maudite menacerait la paix, Soul Calibur la combattrait. De nombreux combats opposèrent ces deux épées sans que l'histoire le sache. L'épée fut confiée à une tribu chargée de la garder loin du reste du monde, mais la tribu finit par disparaître. Soul Calibur quand à elle, avait pris une autre forme, celle de Krita-yuga, et fut confiée aux moines du temple de Li-Sheng Su. Elle était sous la protection de deux autres reliques du temple, le bâton purificateur, Kali-Yuga et le miroir capable de repousser les énergies maléfiques, Dvapara-Yuga.

Des années plus tard, Soul Edge fit parler d'elle à nouveau. Le pirate Cervantes de Leon, engagé par le marchand d'armes italien Vercci, s'empara de Soul Edge et massacra son équipage et les habitants de son lieu de résidence, un port de Valences. Rassasiée, l'épée sommeilla pendant vingt ans et se contenta de pourfendre ceux qui voulait s'emparer d'elle. Un jour, une jeune guerrière grecque, choisie par Héphaïstos. le Dieu de la Forge. affronta Soul Edge et détruit une moitié de l'épée maléfique. Une femme ninja a aussi surgit, afin d'achever Cervantes. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car l'autre moitié de l'épée tomba entre les mains d'un jeune homme allemand, Siegfried Schtauffen. Lorsque celui-ci saisit l'épée, la Source du Mal s'abattit sur le monde et provoqua bien des calamités. Siegfried disparut et réapparut sous la forme de Nightmare, le Chevalier Azur, qui commit bien des massacres en Europe centrale. Mais alors que Nightmare restaurait le pouvoir de son épée maléfique, il fut battu par le porteur de Kali-Yuga et Soul Edge fut détruite par le pouvoir de Soul Calibur qui resta prisonnière du néant. Mais le pouvoir de l'épée maléfique resta présent dans les fragments de l'épée qui s'éparpillèrent aux quatre coins du monde. Petit à petit, Siegfried Schtauffen retomba sous l'emprise de l''arme maudite et tenta à nouveau de restaurer le pouvoir de celle-ci. Lors d'un combat qui l'opposait à un homme à la recherche de l'épée, Siegfried reprit le dessus, ce qui eut pour effet de libérer Soul Calibur.

Siegfried plongea Soul Calibur dans le cœur de Soul Edge et les deux épées furent scellées. Leurs pouvoirs furent temporairement neutralisés, mais Soul Edge finit par se libérer. Siegfried, en quête de rédemption, se mit en quête d'un moyen de détruire Soul Edge pour de bon... Mais un homme qui avait jadis possédé l'arme, retrouva ce qui restait de l'armure du Chevalier maudit et, grâce à sa connaissance des énergies de ce monde, réalisa que la volonté de Soul Edge soit présente à l'intérieur. Incapable de faire quoi que ce soit sous cette forme, la volonté maléfique supplia l'homme de l'aider et ce dernier lui offrit un corps artificiel. Le but de cet homme qui se nommait Zasalamel n'était pas d'aider le monstre, mais de redonner toute la puissance aux épées spirituelles, afin de briser la malédiction qui pesait sur lui depuis des siècles; l'immortalité. Il joua avec Siegfried et le nouveau Nightmare jusqu'à ce que ceux-ci libèrent Soul Edge et Soul Calibur dans une Cathédrale perdue. Le torrent d'énergie provoqué par l'affrontement des lames des deux épées pour la première fois, au sommet de leur puissance, depuis des siècles, provoqua la disparition de la cathédrale, de même que Zasalamel fut envoyé en dehors du temps et de l'espace.

Siegfried et Nightmare avaient tous deux survécus à ce déluge d'énergies de justesse et grâce à la puissance de leurs épées avec lesquelles ils ne faisaient plus qu'un, les deux semblaient destinés à s'affronter une nouvelle fois. Cela devra arriver tôt ou tard une nouvelle fois, afin que l'un des deux puissent changer le monde.

Cependant, Zasalamel ne fut pas anéantit. Immortel, il pouvait se réincarner et cela l'obligeait, à lui et sa forme démoniaque, Abyss, à devoir continuer de vivre cette existence infinie... Peut-être un jour son vœu sera exaucé. Sinon, peut-être que quelqu'un d'autre mettra la main sur l'une des deux épées...?

Note: En résumé, l'histoire se déroule après le jeu; Soul Calibur III. Bienvenue à vous et faites place à votre imagination!

Boutons:
88x31


100x35


250x60


468x60


Bannière de votre forum:


URL de votre forum:
http://untold-legends.forum-actif.net/

Statistiques:
Messages 512
Messages par jour 1.21
Nombre de sujets 45
Sujets par jour 0.11
Nombre d'utilisateurs 6
Utilisateurs par jour 0.01
Ouverture du forum Mer 21 Mai - 20:22
Age du forum (jours) 424
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Lun 13 Juil - 14:24
Dernier utilisateur enregistré Kilik
Date du record de connexions Lun 24 Nov - 19:51
Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 6
Stats générées le Dim 19 Juil - 18:33
Taille du répertoire des Avatars 175.18 Ko

Equipe administrative:
Unknown Soul, Valkyrie et Siegfried Schtauffen

Autre:
le niveau de RP est assez bon et requiert un minimum de 15 lignes complètes par post, si cela peut aider =)
Personnage Inscrit:
- Raphael Sorel
- Siegfried Schtauffen
- Kilik
- Xianghua
- Nightmare


Dernière édition par Saykii le Lun 20 Juil - 1:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saykii.deviantart.com/
Night Neko
Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Soul Calibur: The Untold Legends   Mer 30 Juil - 18:04

Publicité dans les normes, donne des nouvelles de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-and-advert.forumactif.org
 
Soul Calibur: The Untold Legends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum and Advert :: Partie Publicité :: Forum rpg-
Sauter vers: