Forum and Advert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum and Advert

Forum d'entraide et de pub pour vos forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Neko
Admin
Night Neko


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:49

Les règles ne sont pas là pour faire chier les gens mais plus pour mettre certaines limites pour éviter le foutoir mais je ne suis pas non plus super stricte sauf pour certain point où je serai intraitable.

1) Le Sms est strictement interdit, nous ne sommes pas sur un portable alors je vous prierai de faire attention à votre orthographe.

2) La présentation est obligatoire, merci de vous présenter, c’est mieux ^^ Vous ne pourrez rien faire sans vous être présenter ^^

3) Pour accéder à la partie Libre Service, il faut que vous ayez 20 messages minimum. Dés que vous les avez, merci d’envoyer un mp à un administrateur

4) Les ups ne peuvent être fait qu’une fois en 24 h, merci de respecter cela. Vous pouvez mettre des stats si vous voulez mais des trucs utiles.

5) Pour faire votre pub, merci de respecter ceci :

    Nom du forum :
    But du forum ou Histoire (Pour un rpg^^) :
    Boutons :
    Bannière de votre forum:
    URL de votre forum:
    Statistiques :
    Equipe administrative:
    Autre :


Et rajoutez ce qui pourrait étoffer votre publicité.

6) Il est interdit de manquer de respect aux membres du forum (administrateurs, modérateurs, inscrits).

7) La pub par mp est interdite, si jamais vous en avez, merci de me le signaler et je mettrais un avertissement.

8 ) Au bout de 3 avertissements, vous serez bannis pendant une semaine. Les nombres d’avertissement revient à 0 mais si après je vous en remets 3, c’est le bannissement définitif.

9) Une fois votre commande terminée, merci de nous prévenir, si jamais on a pas de nouvelle et que vous nous avez pas prévenu au bout de 1 mois, elle ira dans la section "commande terminée"

10) C’est tout pour le moment, je vous souhaite la bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-and-advert.forumactif.org
Night Neko
Admin
Night Neko


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:46

11) Petit oubli de ma part: Seuls les membres qualifiés (Avec les rangs de graphistes, aides ou analystes) peuvent répondre aux commandes, aux demandes d'aides et aux demandes d'analyses. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-and-advert.forumactif.org
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum and Advert :: Administration :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser