Forum and Advert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum and Advert

Forum d'entraide et de pub pour vos forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saykii =) et mon titre est pas assez long....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saykii

Saykii


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Saykii =) et mon titre est pas assez long.... Empty
MessageSujet: Saykii =) et mon titre est pas assez long....   Saykii =) et mon titre est pas assez long.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:07

Prénom: Caroline
Pseudo: Saykii
Age: 17 ans
Régions ou pays d'habitation: Laval, Québec, Canada 8D
Où vous avez connu le forum: La créatrice elle-même me l'a montré x3
Ce que vous aimez: Beaucoup beaucoup de chose, mais principalement: la musique, les animé, les mangas, dessiner, lecture de roman de toute sorte ainsi que de fanfic, les jeux vidéos, le cinéma, les cosplay, etc x3
Ce que vous n'aimez pas: Encore là, pas mal de chose, mais je déteste les gens qui se la croient fort et qui insulte les gens qu'il ne connaissait même pas, je déteste également le chop suey Rolling Eyes et je sais plus trop donc, vous découvrirez sa tout au long de mon séjour ici x)
Hobbies: Dessiner, musique, manga, animé, lire, jouer au JV, faire des cosplay, les anime conventions
Autre: j'adore les couleurs du forum x3 pour l'instant je sais plus trop quoi écrire, mais je dois vous prévenir que je suis une file très lunatique xD (je sais même pas pourquoi je dis ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://saykii.deviantart.com/
Night Neko
Admin
Night Neko


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

Saykii =) et mon titre est pas assez long.... Empty
MessageSujet: Re: Saykii =) et mon titre est pas assez long....   Saykii =) et mon titre est pas assez long.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:42

Welcome =D

Encore merci de t'être inscrite ici X3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-and-advert.forumactif.org
 
Saykii =) et mon titre est pas assez long....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saykii's Galerie 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum and Advert :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser